Lunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunia

Etrangers, vous voici arrivés dans la ville de Lunia... Mais parviendrez-vous à survivre dans cette ville regorgeante de mystères ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seule..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Seule..   Seule.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:16

L'église était vide à cette heure si matinal. Elle était bien la seule qui pouvait s'y aventuré à cinq heure du matin. Elle marcha d'un pas lent dans en faisant glissé ses doigts pâlle sur le mur de brique. Elle s'assie sur le banc de bois qui se trouvait vant de l'église. Elle goingni ses main et se mit à prier le seigneur pour qu'il lui pardonne de tuez des gens contre sa volonté.Elle resta de nombreuse minute là sans bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:17

Ashley était bienmatinale et souriante aujourdhui.Elle allait à léglise chaque matin.Elle remarqua en entrant dans léglise une présence étrangère oh cétait Emma...Elle savança près delle et sassit.

-Bonjour chère Emma...Avez-vous enfin compris que je ne vous veux aucun mal?dit-elle avec un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:23

Emme entendit cette voix famillière. Elle garda les yeux fermé. Après quelque minute elle se leva d'un bond.


- N'essayer pas de m'amadouer! Et si vous ne me voulez pas de mal , lisser moi seul. Je suis une solitaire et compte bien le rester. Elle se leva et alla de à l'autre bout de l'église pour priezencors le seigneur. Elle murmura alors des prières d'une voix si basse qu'il éyait imposible de savoir ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:33

Ashley s'avança.

Pourquoi essaierai-je de vous amadouer?Je ne perdrai pas mon temps seulement pour ça jai bien dautres choses à faire.Je veux seulement devenir votre amie mais puisque vous ne voulez pas...essayer...Je vais faire les efforts toute seule.Vous me laviez dit quon se reverrait et bien jai trouvé une formule afin que vous deveniez normale dit-elle dun ton enjoué.


Quelquun tapa sur son épaule et lui demanda si elle avait vu un vampire dans les environs.

-Non bien sure pourquoi dans une église un vampire ne va pas prier quelle idée mentit-elle.Puis la personne partit lair maussade.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:50

- Vous rêver Mille, vous ne m'avez jamais fait revenir en ma forme original. J'ai atterit ici seule et j'ai juré devant le seignuer que je ne vous laisserait plus jamais vous approcher de moi. Et pour ce qui est de votre petit cinéma, avec cette personne ,eh.. bien c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:58

-Non cest vrai je ne lai pas fait mais je peux le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:41

Emma soupira. Décidement , Ashley ne voulait pas la laisser transquille. Ses menaces et ses mises en scènes commençait hirité vraiment Emma. Elle la fixa longuement en se disant qu'ellle n'aurait jamais du allé se prommener dans cette ruelle. Puis elle se mit à se questionner, pourquoi, cette femme voulait tant devenir son amie, elle était un vampire. Personne ne serait assez imbécil pour vouloir être ami avec un vampire! Quelque chose ne tournait pas rond dans son histoire. Elle se mordit sa lèvre inférieur, signe qu'elle réffléchisait. Après quelque minutes de réflexion , Emma se décida de prendre la parole.


- Que me voulez-vous à la fin! Et ne me dite pas : "Je veut selement être votre amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:27

Je veux seulement vous aider...dit-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:18

Emma roula les yeux doucement.De quel manière voulait-elle aider un vampire incurable.En la rendant végétarienne? Ça c'était imposible! Sa propre mère avait tenter de mui faire mangé que de la viande cuite, mais la nuit Emma allait boire le sang de petit animaux pour ne pas mourir. Quel idée avait Ashley? Une autre poudre magique? Une incantation? Emma l'avait, Ashley voulait qu'elle rête de devenir vampire par un moyen magique! Ça Emma n'accepterait jamais! Elle avait appris à vivre en tant que vampire. Et deplus elle ne tuait pas beaucoup de personne, depuis c'est 16 dernières années, elle ne buvait le sang que des petits mamifères. Et elle s'avait juré que si elle devait boire le sang des hommes elle ne ferait que les rendre vampire à leur tour plutôt que de les vidée de tout leurs sang.

- Qu'est-ce que vous avez en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Et bien il y a moyen de vous nourrir d'hommes et de femmes en faisant le bien.....mais pour ça il faudra quon fasse équipe jen ai bien peur dit-elle avec un sourire plein de malice et un regard maligne.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:51

Emma fronça un sourcil. Que voulait dire Ashley? Se nourrir d'hommes et de femmes en faisant le bien? Comment faire le bien en tuant des hommes? Emma avait compris qu'Ashley voulait qu'elle se nourrisse de sang de malfaiteurs, mais selon elle, c'était tuer un homme également. C'est pourquoi elle se nourrissait presque uniquement de sang de petits animaux, mais elle ne tarderait pas à s'attaquer à de plus grandes prises, ses besoins en sang s'accroissant de manière spectaculaire depuis quelques semaines.

-Je ne crois pas que ce soit possible. Dit-elle abruptement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

Ashley sourit.

-Vous ne croyez pas que ceux qui ont tués et fait souffrir méritent de lêtre??Surtout si vous êtes obligés de tuer dune manière ou......dune autre.Peut-être est-ce ce qui nous distingue dumal jeune femme mais ny êtes-vous pas déjà entré??De plus il faudra tout de même enfreindre quelques lois pour vous nnourrir puisque vos besoins en sang saccroitrent parce que vous n'avez pas goûté au sang de l'homme .Croyez-moi je sais de quoi je parle ma soeur était une vampire... ...dit-elle sans sourire ni rien seulement en avançant vers Emma et en la regardant dans les yeux.Elle nétait ni fâché ni contente.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:05

Emma recula de quelques pas, son regard fixé quelque part un peu en haut de l'épaule de son interlaucutrice.

La jeune vampire n'était pas intéressée à collaborer avec Ashley Sunden.. Emma ayant toujours agit par elle-même, elle ne désirait pas le moindrement du monde travailler avec quelqu'un d'autre sur un plan aussi personnel. De plus, quelque chose en elle, peut-être son vampirisme, la forçait à agir en solitaire.

Elle secoua la tête en signe de dénégation.


-Non, je ne puis accepter votre offre. Marmonna-t'elle en jetant un bref regard à la blondinette. Ne tentez plus de me convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:53

Ashley aquiesca .

-Comme vous voudrez mais moi je saurai si quelquun est tué que vous lavez fait et sans même savoir si cette personne était innocente ou non...dit-elle ave un sourire


Ashley disparut dans un "Poof!!" magiquee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.. Empty
MessageSujet: Re: Seule..   Seule.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunia :: La ville :: La vieille église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser