Lunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunia

Etrangers, vous voici arrivés dans la ville de Lunia... Mais parviendrez-vous à survivre dans cette ville regorgeante de mystères ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un démon dans une église ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:41

Il devait être six heures du matin. L'église était vide. Il n'y avait aucun bruit. De nombreuses bougies étaient allumées dans tous les coins de la vaste salle de prière. Dehors, le soleil n'était pas encore tout à fait levé. Le ciel tirait dans les couleurs rose-orange clair et une petite brise d'automne remuait légèrement les feuilles des arbres alentours. Un rouge-gorge traversa le ciel et vola autour de l'église. Il passa au dessus de quelqu'un qui venait vers là. Un homme habillé de rouge marchait lentement en direction du bâtiment. C'était Dante.
Cela faisait presque une semaine qu'il n'était plus sorti de chez lui que pour chasser les démons tard le soir. D'habitude, il n'avait rien d'autre qu'un pantalon et une longue veste. Mais là, il avait pris un soin particulier à s'habiller.


Un démon dans une église ??? 94dz2


Il portait bien une longue veste rouge mais on ne voyait plus son torse nu à présent. Il avait un débardeur noir et un gilet rouge par dessus, attaché par trois petites ceintures. Il portait des gants de cuir noir assortis à ses bottes et où son pantalon rentrait dedans.
A part sa tenue vestimentaire, il n'avait pas beaucoup changé. Il gardait son épée et ses deux flingues dans son dos, comme d'habitude. Il arriva devant la grande porte d'entrée. Est-ce qu'un maléfice empêchait les démons d'entrer dans l'église ? Il ne le savait pas. Il avança de quelques pas, lentement. Rien ne se passa. Il continua alors à marcher dans la vaste salle, passant à côté des banc alignés et s'arrêta vers le devant. Il posa Rebellion, Ebony et Ivory sur un banc, s'assit à côté et resta là, silencieux, la tête baissée, les yeux fermés. Il ne priait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:05

Christa arriva dans la vieille eglise qui hornait Lunia vers 6h 30, elle n'avais pas dormi depuis trois jours et sa semaine fut tres eprouvante, pour ne penser a rien d'autre, elle chassait, jour et nuit qu'il vente ou qu'il pleuve, peu lui importait, elle avait été trahis et elle etait humilié et ne voulais plus penser a cela.
Elle c'etait entrenée comme uen dingue ces deux dernieres semaines, elle etait beaucoup plus forte et plus vaillante, et etait plus agile qu'a ses départ.
Elle entra dans l' eglise, juste comme ca, juste parce que c'est la pemiere fois qu'elle y entrait.
Elle vit un homme qui etait devant, assis, elle n'y préta guere plus d'attention que ca, et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:26

Dante avait entendu quelqu'un entrer mais il ne daigna pas relever la tête pour regarder qui c'était. Il gardait les yeux fermés depuis un bon bout de temps déjà et on aurait pu croire qu'il dormait assit mais ce n'était pas le cas. Il n'était pas dans son état habituel. Evidemment, c'était la toute première fois qu'il mettait les pieds dans une église. D'ailleurs, il ne savait pas pourquoi il était là. Peut-être pour être au calme, éloigné des démons un moment...D'habitude, c'était en se battant que Dante se sentait au meilleur de sa forme. C'était son moyen à lui de se détendre, de ne penser à rien.
Mais là, il avait choisi un lieu plus approprié pour pouvoir réfléchir un peu. Ca ne lui ressemblait vraiment pas d'être comme ça, d'avoir le moral à zéro...




[J'répondrais peut-être pas souvent parce que j'ai le droit d'aller à l'ordi que pour mes devoirs... Ouais... new engueulade avec le beau père, la routine quoi... -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:01

Elle s' avanca au fur et a mesure, toujours regardant autour d' elle en arrivant a la hauteur de 'l homme assis et souria pour lui donner, mais son sourire s' éffaca immadédiatement, au début elle n' en croyait pas ses yeux, puis elle regarda encore, non elle ne ce trompait pas, impossible de le contourner celui la !
Elle dit : ... en fait elle ourvit la bouche, mais aucun mot de sortirent de celle ci


[ ca c'est pas cool -_-" bizz]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:15

[Ouais mais ça commence à se calmer là ça va...]


Dante ne faisait aucun geste. Il savait maintenant que c'était Christa debout à côté de lui mais il ne relevait toujours pas la tête pour la regarder. Il n'y avait personne à part eux dans l'église et le silence qui y régnait rendait l'atmosphère lourde, tendue. La jeune fille était toujours là et elle ne faisait rien. Dante sentait son regard posé sur lui.

- Une chasseuse tue les démons qu'elle a en face d'elle, dit-il alors, la tête toujours baissée et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:23

Elle le fusilla du regard, mais il ne la regardait toujours pas, elle se mit dans la meme rangée que lui, mit sa tete dans les mains, remit ses cheveux en place puis se remit droite elle n'etait pas a coté de lui, mais pas loin.

Si j'aurais voulu tuer des démons, je l'aurait fait, pas besoin ni de conseils, ni de permissions, et encore moins de toi...

Elle ne pensais peut etre pas a cela, mais il fallait qu'elle lui dise

Tu m'aurait dis avant, j'aurai compris ... dit elle calmement


[ okay ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Dante ouvrit alors les yeux mais ne tourna pas son regard vers la jeune fille.

- Est-ce que je pouvais deviner que tu allais comprendre alors que tu es censée tuer tous les démons que tu rencontres ? dit-il en contemplant le sol.

Il passa son doigt ganté sur la longueur d'une de ses armes à feu posée à côté, entre Christa et lui.

- Parce que la première fois que mon ancienne collègue à su ce que j'étais vraiment, elle essayait de me tirer dessus à chaque fois qu'elle me voyait... ajouta-t-il d'un air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:10

Christa eu du mal a avaler sa salive elle se leva, ferma les yeux

Un démon est censé tuer tout ce qui empiete sur son passage, tu comptais faire quoi de moi ? M' approcher de toi, pour finir par me tuer ?

Elle baissa la tete, pris son sabre qui etait toujours dans son dos, elle me tient entre ses mains

Tu es un démon

Ensuite elle fit un mime, comme si elle se suicidait, elle passa son sabre sous sa propore gorge
Christa eu un sourire malicieu, mais exterieurement seulement


Entre nous, je pensais que j'etais un peu plus qu'une simple victime
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:53

Dante porta enfin son regard sur elle. Il la regarda un moment puis se leva et se mit en face d'elle.

- Du sang humain coule dans mes veines car seul mon père était un démon, dit-il. Je suis peut-être à moitié comme lui mais qui te dit que je fais parti du Mal parce que je suis un démon ?

Il posa la question mais ne lui laissa pas le temps de répondre et il continua.

- Certains humains sont aussi maléfiques que les démons... Ce serait à toi de le faire... de me tuer. Tu dis être une victime. Tu n'en es pas une. C'est plutôt moi qui devrait l'être.

Il posa sa main sur le manche du sabre de Christa et l'éloigna d'elle. Il le lâcha puis prit Ivory, son arme à feu de couleur noire. Il prit ensuite le poignet de la jeune fille, mit l'arme dans sa main et la dirigea vers lui-même, vers son front. Il retira sa main du poignet de Christa.

- Si tu penses vraiment que j'aurais voulu te tuer alors pourquoi ne te défends-tu pas ? Pourquoi en ce moment même tu discutes tranquillement avec moi sans pointer ton arme sur moi ? Pourquoi est-ce que je suis obligé de te faire faire ce geste ?

Il montra d'un signe de tête son arme que Christa tenait maintenant dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:01

Christa joua autant que lui, elle serra le plus possible dans sa main de truc que venait de lui mettre Dante, elle l'approcha jusqu'a ce que celui ci touche le front de Dante

C'est vrai, t'es une sacrée belle victime toi !

Elle souria, pas gantillement, pas mechament, neutre, comme si elle souriait a quelqu'un qu'elle connaissait pas

Tu sais que je le ferai jamais...
Tu m'as tant humiliée !


Christa lacha l'arme de Dante qui tomba par terre en faisant un bruit enorme en plus de la résonnance, elle avit toujours le bras tendu, elle le baissa peu apres

Je m'etait tant accroché a toi, tu me conaissait poirtant assez, enfin je le croyais

Son visage se radoucit
Christa devisageait Dante a présent
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Dante baissa les yeux sur l'arme à présent par terre. Il ne la rammassa pas. Il regarda ensuite Christa dans les yeux.

- T'attacher à moi ? dit-il. Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:14

Elle hocha la tete

Si si, je me suis attaché a un démon !

Elle pouffa de rire, un rire plutot ironique, c'est vrai que tout cela manqueait d'ironie quand meme !

Et maintenant quoi ? ben maintenant rien, maintenant je m'entraine, avec un bon souvenir de toi, c'est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:28

- Un souvenir... répéta Dante dans un murmure.

Il se baissa et ramassa son arme. Il prit également l'autre posée sur le banc et les rangea dans sa ceinture. Il prit son épée et la garda dans la main. Il s'approcha alors un peu plus de Christa, posa sa main libre sur son épaule et l'embrassa sur la joue.
Il se retourna.


- Je n'ai jamais eu de bol avec les femmes... dit-il, l'ombre d'un sourire sur ses lèvres.

Il se dirigea vers la grande porte d'entrée de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

Christa souria, elle ne bougea pas d'un cota, seulement elle ne pouvait pas le laisser ... partir comme ca
Elle se mit a marcher en direction de la porte, puis plus vite
Aussi elle se retrouva face a Dante devant la porte de l' Eglise dos a la porte


Mais tu peux pas m'laisser comme ca !
Tu ... tu ...


Elle etait pour ainsi dire desemparée

T'es la, et puis tu pars, comme ca ? en me disant que en plus t'as pas de chance avec les femmes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43

Dante rangea son épée dans son dos et mit ses mains dans ses poches.

- Oui... je pars et alors ? Qu'est-ce que tu veux que j'ajoute de plus ? dit-il en haussant les épaules. Tu veux peut-être m'entendre dire que je ne suis qu'un pauvre idiot qui ne comprend rien aux humains parce que je ne suis qu'un démon ?
J'ai déjà eu droit à ça. "Un démon comme toi ne peut pas comprendre" ou "Que sais-tu de la famille ? Tu es un démon" A cause d'une histoire liant mon ancienne collègue à mon frère jumeau il y a un an. On avait tous les deux de l'aversion envers lui mais bien sûr, je suis un démon et elle ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:46

Christa baissa les yeux, elle avait a ce moment précis en grande envie de lui foutre une giffle en pleine joue, mais elle se retint.
Elle se bougea d'un pas vers la droite


Desolée je ne pensais pas tout a fait a ca
Et j'ai jamais dis ca non plus


Elle alla vers les bancs ou ils etaient assis plus précédement et repris son sabre, puis elle s'avanca et le regarda a dix metres de distance
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:51

Dante ne dit rien. Il la regarda prendre son sabre puis quand elle l'observa de loin, il baissa les yeux. Puis, sans rien ajouter, il tourna les talons, passa la porte ouverte de l'église et, une fois dehors, disparut silencieusement dans un nuage de fumée rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:30

Christa elle, se rassaya, regarda dans le vide, elle avait tenté, il avait tout refusé, maintenant, elle allait s'entrainer, se battre.
Elle allait réesayer...

Elle se leva, puis sortit laissant la porte de l'eglise ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon dans une église ??? Empty
MessageSujet: Re: Un démon dans une église ???   Un démon dans une église ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon dans une église ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans la tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunia :: La ville :: La vieille église-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser