Lunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunia

Etrangers, vous voici arrivés dans la ville de Lunia... Mais parviendrez-vous à survivre dans cette ville regorgeante de mystères ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: Les Grandes Portes ::.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:51

Christa, une jeune fille de a peine 19 ans, arriva dans cette ville, Lunia. Elle venait en effet d’arriver par un train dont personne n’osait s’approcher, hors de la ville, de vieilles légendes sur Lunia se baladait parmis les habitants du monde extérieur.
Seulement, malgré son jeune age Christa venait finir ses études à Lunia.
Cette jeune fille, grande svelte et a la recherche de beaucoup de chose, voulais devenir tueuse de vampires et autre créatures monstrueuses …
Christa arriva donc dans Lunia, avec ses valises encore a la main.


C’est partit …

Elle s’assit sur le rebord d’un petit muret, attendant que quelqu’un passe pour une indication de chemin
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:28

Dante arriva à son tour, quelques secondes plus tard, l'air tranquille et marchant sûrement. Ses cheveux blancs retombant devant ses yeux brillaient à la faible lueur de soleil qu'il y avait. Dante était comme d'habitude habillé d'un pantalon de cuir marron, rentrant dans ses grosses bottes noires et portait un long manteau de cuir rouge ouvert laissant voir son torse... Il portait dans son dos sa fidèle épée Rebellion et dans ses deux étuis accrochés par une ceinture passant devant sa poitrine et entourant ses épaules, ses deux flingues qu'il ne quittait jamais. Il vit une jeune fille plus loin qui avait l'air d'attendre quelque chose et il se dirigea vers elle. Il se mit juste derrière le muret où elle était assise.

- BOUH !!! s'exclama-t-il en la prenant par les deux épaules pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ann

Lady Ann


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:01

Lady entra par la porte, elle regarda un peu partout. Elle était vêtu d'un pull noir et d'une jupe noir. Elle vit deux personnes, se connaissaient-ils? Elle ne le savait pas mais en tout cas l'homme avait l'aire encore enfantin. Elle passa devant eux s'en s'arrêter.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:22

Christa sous l'emprise de la peur sursauta face aux deux mains [ pleines de doigts MDR ] de Dante, ainsi que son cri puéril .
Sans le moindre moment de réfléxion elle se leva, se retourna et mis sa main sur un couteau qu'elle avit dans la poche et le pointa sur Dante.
Quand elle se rendit compte que celui ci etait un homme, qu'elle ne connaisait pas certes, mais tout de meme, elle recula d'un pas te baissa son arme


C'est quoi votre probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:50

Dante sourit. Cette jeune fille était décidément comme il l'avait pensé en la voyant. L'air innocent mais un caractère assez fort rien que par son geste. Il la regarda et répondit :

- Rien, je voulais juste voir à quel point tu te défendais pour un simple geste. Tu es une chasseuse, ça se voit. Chasseuse de quoi ?

En parlant, il souriait d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

Christa arqua un sourcil

T'es bien curieu toi ...
En fait je ne suis pas encore chasseuse, mais je le serai, tu n'en auras jamais vudes telle que moi !


' de l'espoir la petite ! '

Ange se rassaya mais face a lui maintenant

Et toi t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

Dante sourit un peu plus et répondit :

- Dante Damon, chasseur de démons professionnel. Mais... sans grand travail au final.

Il la regarda un moment et ajouta :

- Ce n'est pas facile. Il faut y prendre du plaisir dans ce boulot. Et sinon... tu es équipée pour ça j'espère ? L'équipement compte beaucoup tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:24

Christa regarda un peu plus loin, c'etait vrai, elle aimait vraiment son boulot et ses études, mais elle etait nouvelle a Lunia et devra avoir beaucoup d'ambition pour y arriver ... cependant elle n'en manquait pas !
Puis, face a la question de Dante qui etait face a elle et se leva et se tourna


J'ai toujours ce sabre derriere moi, ainsi que mon couteau dans la poche

Elle se remit face a lui
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:04

Dante eut un petit rire et dit :

- Que ça ??? T'iras pas loin ma p'tite !

Il reprit un air sérieux.

- Désolé... Non mais... sans rire vraiment, aucune arme à feu, rien ? D'accord t'es un peu jeune pour ça mais si tu es une chasseuse, ça devrait t'être autorisé. C'est très pratique tu sais ! Pour les attaques à distance.

Il sortit de derrière son dos, Ivory, son arme à feu de couleur noire. L'autre était grise. Il la montra à Christa.

- Bon, ce flingue, tu n'en trouveras nul part ailleurs mais il y en a d'autres de très bonne qualité. Je peux te montrer et te faire essayer toutes les armes que j'ai. Mais pas ici bien évidemment. Et... si tu acceptes bien sûr !


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:22

Mais ...

" Ah oui, en effet t'es jeune Chrsita ! "

Mais d'abord je viens d'avoir mes 18 ans, je peux avoir le permis quand je veux !

Elle laissa ensuite parler Dante puis riposta

Oui, avec seulement ca, mais je suis plus forte que tu ne le crois au combat rapproché
Et ... tu me laiserai vraiment essayer tes armes a feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:44

- Bien sûr ! répondit Dante. Mais je pense que je sais ce qui t'irais à merveille. T'as de la force dans les bras ? demanda-t-il en la regardant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

Biensur !

Repondit elle comme si cela etait evident

C'est pas donné a tout le monde, surtout pour les filles ... de savoir magner les armes a la main !

Elle souria tres satisfaite d'elle

A quoi pensais-tu quand tu disais que tu savais ce qui m'irrai a merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:11

- Ah ah ! Tu verras ! dit Dante dans un sourire. Mais je pense que ça va te plaire. Il appartenait à une amie qui me l'a légué récemment et ce serait bien que tu vois ça. Tu me rappelles cette amie. Enfin... collègue plutôt. La seule que j'ai eu. Une très bonne chasseuse de démons en plus. Je suis plutôt du genre à faire mes missions en solo mais elle avait un avantage avec son engin. Elle m'a beaucoup aidé.

Dante regarda le ciel sombre et dit :

- Mais bon. Elle a préféré ne pas suivre le même chemin que moi. Pour certaines raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:13

Christa souria sincerement, ce mec lui plaisait vraiment !

C'etait quoi ces raisons ?
Et on y va quand tu veux !


[ ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:24

Dante la regarda puis dit :

- Je pense qu'on ne se connait pas assez pour que je te le dise... et pour ce qui est de l'arme dont je t'ai parlé...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il y eut un coup de feu. En fait, c'était lui qui l'avait tiré en sortant très vite l'un de ses flingues. Un démon, avait essayé de lui sauter dessus en apparaissant dans le ciel. Il rangea son arme à feu derrière son dos et sourit.

- Décale-toi légèrement sur le côté, dit-il à Christa. Tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Christa, etait ... stupéfaite de la rapiditée, mais avec son orgueil, elle savait qu'elle allait y arriver, il le fallait de toute facon, mais ensuite...elle avait vu devant elle, un cadavre qui c'etait envolé en poussiere, juste apres le coup de feu
Elle le regarda, puis se décala comme lui avait demandé Dante, juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:42

Il y avait trois autres démons derrière Christa. Dante tendit la main devant lui et deux secondes plus tard, un lance roquette apparut dans sa main droite. Il l'attrapa à deux mains et tira. Un roquette alla droit sur les démons qui par chance, étaient disposés en ligne droite. Le projectile les accrocha et alla s'exploser dans un arbre. Dante mit le lance-roquette sur son épaule et sourit à Christa.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:45

Tep tep tep toi !
Comment il est arrivé la lui ?!


Elle designa le lance roquette qu'il dans sa main droite
Malgré son tout plein de question, elle lui souria aussi.
Et placa ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:57

Dante regarda le lance roquette et dit :

- Un p'tit tour de magie !

Il lui tendit.

- Tient, j'te le prête pendant un moment. Prend en soin surtout. Il fait lance missile, grappin si tu appuies là...

Il montra un bouton rouge.

- ... et il y a une lame au bout.

[tiens une photo !]

.:: Les Grandes Portes ::. 148uk0
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:06

Christa resta hypnotisée devant l'engin, elle le contourna des yeux, et mit sa main droite dessus

Oh la la ... dit elle silencieusement

" Ma premiere arme, arme a feu ! "

Elle ne revenait pas, elle le pris ensuite, elle avait l'impression d'etre une vraie gamine avec un nouveau jeu a Noël
Elle regarda ensuite Dante, son arme a la main


Je vais me le trimballer comme ca tout le temp ?! C'est tres discret je trouve !
Mais c'est geniiiiiial !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:34

- Mon ancienne collègue le gardait sur le dos, attaché à une sangle, répondit Dante. Sinon... il faut apprendre la magie. Enfin... je n'utilise pas une magie... comment dire... Ce n'est pas le même genre qu'on peut apprendre ici.

Dante eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

Christa le regarda avec appréhension

Apprends moi alors !


[ hj : Merki de m'avoir attendu, pleins de bisouX ]
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:32

^^

Dante sourit et dit :

- Je ne suis pas sûr d'être la bonne personne pour t'apprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:38

Christa fit une grimace

J'lapprendrai alors !

Christa souria

Faut que j'aille ... emmenager !

Dit elle en montrant quelques sacs encore la

On se revera hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:40

- Sûrement, répondit Dante.

Il la regarda et dit en montrant le lance roquette :


- Prends-en soin surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Les Grandes Portes ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Les Grandes Portes ::.   .:: Les Grandes Portes ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Les Grandes Portes ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunia :: La ville :: L'entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser