Lunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunia

Etrangers, vous voici arrivés dans la ville de Lunia... Mais parviendrez-vous à survivre dans cette ville regorgeante de mystères ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Seule....   Seule.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:39

Emma marchait lentement dans la sombre ruelle. Elle adorait cette endroit , car on pouvait y réfléchir sans être déranger et quand quelqu'un s'y avanturait il pouvait faire un bon repas loin des témoins. Elle avait toujours bu le sang de petits animaux et jamais celui des hommes, mais elle se dit qu'il y avait un début à tout.Elle arrêta de pensé à ses repas nocturne et se mit à lire le grafiti qui couvrait le mur. Un disait : Il y a quelqu'un dans ma tête mais ce n'est pas moi. Emma sourit,encors un fou de cette ville, se dit-elle. Elleles regarda les un après les autre et décida de dire également son opignon sur le vaste mur.

Elle écrivit ce petit paragrafe dont les lettre était si petite qu'il était à peine visible.


Gens de lunia
,vous ne voyez pas que depuis quelque année
votre ville se transphorme peu a peu en ville fantôme...
Tout ces disparus, toute ces mort subite,
elles ne sont pas des acsidents.
Quelq'un est derrière tout ça . Je suis derrière tout ça!
Partez brave gens.
Je n'ai rien contre vous,mais j'ai soif, je meurt à petit feu.
Je ne peut pas m'enpêché de tuer.
Partez!


Elle rengea sa cannette dans sa sacoche et fu heureuse de constater que personne ne l'avait vu écrire ce message à tous.Personne ne devait savoir sont secret.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:38

Ashley marchait dans les ruelles sans avoir peur du tout quand elle vit une fille.Elle était à côté dun mur ou un message étaitécrit et cemessage nétait oas encoretout a fait sec.Ashley activa tout de suite son bouclier dinvisibilité et savança pour lire ce quil y avait décrit.Au bout dun moment de lecture ashley se dit:

Tout à coup que cette fille est celle qui a écrit ce message!!

Ashley activa son pouvoir et semit àmfouiller dans la tête de la jeune fille.Elle en apprit pluis quelle ne le voulait.Cette fille était un un vampire!!Elle voulait des amis mais éloignait tous ceux qui voulait sapprocher delle et c'était celle qui avait écrit ce message.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 3:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:24

HJ: Le post précise que personne n'a vu Emma écrire son message. Je ne prendrai donc pas compte de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:47

[hj:de toutes manières jai édité ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:48

[HJ: Hum... Je ne tiens toujours pas compte de ton post. De un, Emma n'est pas un loup-garou, c'est un vampire et de deux, tu ne peux le deviner, puisque de je n'ai pas d'âme dans la quelle tu peut lire. Donc, je te prie de faire un post innoncent.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:39

[hj:non parce que je nelis pas dans lâme jelis dnas tespensés dans ton esprit]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:42

[ hj : Un vampire c'est mort tu peut pas lire dans l'esprit d'un mort! Bref j'aimerait que tu fasse une réponse normal. Emma ne te sucera pas le sang. ne t'inquiète pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:45

[hj:désoléenon parce que même si un vampire est mrot il a toujours un esprit alors.....désolée je ne changerai pas mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:04

Sans aucune peur Ashley s'avanca vers la jeune vampire sans bien sur désactiver son bouclier dinvisibilité tout de suite.Seulement àcôté de la jeune fille.

-Saluee!!!dit-elle avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:18

Emma se tourna doucement vers son interlocutrice.Ses pieds touchait apeinne le sol. Ses yeux noir fixait la jeune femme devant elle. Son tient déjà de pêche,avait énormément blâmit lorsqu'elle avait entendu la voix de la jeune fille.Elle ne se sentit tout de même pas mennacer pas elle. Elle tourna la tête vers le bout de la ruelle: personne n'était là. Cette jeune fille ferait un bon repas se dit-elle. Cepandant cette inconnue semblait ne pas lui en vouloir ou la craindre.Elle posa son regard de nouveau sur la jeune fille. Avoir une amie ne me fera pas de mal,se dit-elle.


-Bonjour.


Sa vox était froide, sans émotion. Elle ne souriait pas. Elle ne faisait que regarder la jeune fille dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:48

Alors tu regardais ces messages??demanda-t-elle en sachant quelle avait érit celui-ci.Il ne fallait pas lui dire quelle le savait tout de suite selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

Emma tourna la tête vers le mur parcemé de grafiti. Et son regard s'immobilisa sur le message qu'elle avait elle même écrit. Des tonnes d'images se formère dans sa tête, si elle disait un seul mot qui pourait faire croire à la femme à ses côtés qu'elle avait écrit ce message c'était fini d'elle. Elle se mit à imaginer tout les villageois arné de torche et de pieyux la poursuivant. Elle chassa ces images de sa tête.


-Oui. Il y as des cinglés dans cette ville.


Elle fit mine d'être découragé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:11

HJ: Laisse


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:08

(HJ:Erreur mon personnage ne lignore pas lis mon premier message et je croyais que ce problème avait été réglé en Mp si ce nest pas abusé je me rappelle bien que tu as dis que c'était correcte.)

-Évidemment mentit-elle mais je crois quil y en a qui nont pas le choix.Qui ne veulent pas tuer eulement si ils veulent vivre ils doivent le faire...dit-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:09

- Biensure

[ hp: Laisse ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:20

Elle a un bon fond se dit-elle en pensée.

-Alors quel est ton nom???
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:08

Emma se tourna. Devait-elle dire son vrai nom? Si elle connaisait son secret elle crirait son nom sur tout les toits et si elle ne disait pas son vrai nom ,elle s'aurait que j'ai quelque chose à caché. Elle se résigna à dire la vérité.

- Emma Hilton. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:50

Ashley Sunden,sorcière très puissante.Et vous avez-vous un pouvoir ou êtes-vous une créature quelleconque??Ne vous inquiétez pas je nai nullement lintention de vous dénoncez.

Ashley cherchait juste à se faire des amis.Et puisque cette fille était un vampire
ashley pourrait peut-être la débarasser de ce pouvoir elle lavait déjà fait avec un loup-garou peut-être ce sort marcherait-il avec un vampire...qui sait??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:49

Emma se raidit .Elle n'avait aucune intention de dire ses origine à quelqu'un. Surtout un sorcier. Elle recula de quelque pas en fixant toujours la femme devant elle. Elle ne voulait surtout pas finir sa vie avec un pieux transpersant son coeur, ça non! Emma était quelqu'un de très méffiant et solitaire, elle n'avait besoin de personne.Deplus, elle était aussi une très bonne menteuse, elle décida donc de ne pas révellé sa véritable identité. Elle se calma et répondit d'une voix douce.

- Non, aucun. Ma mère était une simple femme.


Elle avait décidé de ne pas parler de son père, car elle ne l'avait jamais connu. Sa mère c'était enfuit avec elle dans la forêt. Elle avait construit une cabanne en bois ou elles savait réfugié.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Humm...elle ment.Donc elle est véritablement un vampire pensa-t-elle.

-Et votre père?Si ce nest pas trop indiscret.

Ashley se demandait sil fallait lui dire quelle le savait tout de suite ou gagner sa confiance avant??
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:16

Emma resta à l'écrat et méfiante. Cette question n'était pas trop indiscrète selon elle, mais elle ne savait pas quoi répondre. Elle n'avait j'amais connu son père. Elle savait seulement qu'elle tennait ses cheveux blond claire de cet homme. Elle savait aussi que sa mère c'était enfuit de lui avec elle. C'est alors qu'Emma se mit à se questionner sur la femme devant elle. Pourquoi lui posait-elle tant de question? Pourquoi lui parlait-elle de ses orrigines? Deplus cette femme était sorcière. Tout devins claire dans sa tête. Cette Ashley Sunden savait son secret! Que faire? Jouer l'indiférence ou tout simplement l'attaquer? Cette femme savait maintenant son nom et ses origines. Si elle l'attaquait et que Ashley s'enfuillait elle était cuite! Et si elle jouait l'indiférence Ashley pourait brandir un pieux et la tué! Elle reculla encors de quelque pa, ses yeux noir fixant toujours la femme devant elle. Elle commença par répondre à sa question, puis après seulement elle déciderait ce qu'elle allait faire.


- Je n'ai malheureusement jamais connu mon père. Ma mère c'est enfuit avec moi. Elle m'aimait. C'est la seule personne qui ma jamais aimé. Je ne vous demande pas d'en faire autant Mille Sunden.


Sa voix était devenu de plus enplus froide et on aurait presque eu froid, même en ce mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:58

Ashley était toujours dans lesprit de la jeune fille lorsquelle entendit toutes ces pensées un rictus apparut sur son visage.Ashley avait chaud elle était bien la voix froide de emma ne la refroidissait pas du tout.

-Pourquoi cela?si cela me chante je peux bien le faire.Surtout si je vous accepte telle que vous êtes.Une vampire malheureusement.Comptez bien à ce que je vous aide et ne vous dénonce pas mlle hilton dit-elle toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:08

[ hj: c'était pas les pensé de Emma c'est un fait!]

Emme fusilla Ashley du regard. Froid avait commencer à ajiter ses cheveux et le ciel c'était mit à se couvrir de nuage grisonnant. Être vampire cela influance la nature et Emma le savait Elle dévoila alors ses
cannine dévlopé.



- Soyer sur que je vous retrouverai Mille Sunden. Et contrairement à ce que vous croyer j'ai une moralité. Je pourait vous tuer sur le champ, mais je me nourit de sang de petit animaux temps que je le peut! Je ne veut vous faire du mal. Vous penserai à cela quand un de vos pieux me transpercera le coeur! Vous y réfléchirer.


Elle ne salua même ma Ashley. Elle se transforma en chauve-souri et s'envola. Quelque seconde plus tard elle était disparu dns le vaste ciel. Un peu plus tard le soleil refit son apparision et le vent froid avait disparu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sunden

Ashley Sunden


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:15

Ashley resta là souriante et amusée du comportement de la jeune fille.Elle la reverrait ça cest certain.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Hilton

Emma Hilton


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/08/2007

Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:18

[hj:Je ne prend pas compte de ton message j'ai dit et je cite:Elle se transforma en chauve-souri et s'envola. Quelque seconde plus tard elle était disparu dns le vaste ciel. Donc je ne prend pas compte de ton message.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule.... Empty
MessageSujet: Re: Seule....   Seule.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunia :: La ville :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser