Lunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunia

Etrangers, vous voici arrivés dans la ville de Lunia... Mais parviendrez-vous à survivre dans cette ville regorgeante de mystères ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Après le bar de la tête de Mort...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:47

Dante marchait dans les rues les plus sombres de Lunia, en compagnie de Christa qu'il tenait par la main. [><!] Ils arrivèrent devant une maison en ruine. Dante s'arrêta et lâcha la main de la jeune fille puis dit :

- Tu sais quoi ? Cette rue, je n'y suis jamais allé par contre.

Il regarda autour de lui.

- Ooouuuuhh... j'ai peur... chuchotta-t-il en levant ses deux mains au niveau de sa tête.

Il eut un petit rire et regarda Christa.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

Christa arriva avec Dante devant cette maison, elle la devisagea, meme si ce n'etait pas un humain [ loin de la ] elle lui donnait vraiment une impression de cela !
Ensuite, apres les remarques de Dante, elle lui donna un leger coup de poing dans l' épaule et dit :


Areteuh !

Elle lui souria aussi, c'etait vraiment un endroit plaisant pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:13

Dante éclata de rire.

- Tu sais Christa, dit-il. Ce n'est pas toujours dans des endroits comme celui-ci que les démons sont les plus nombreux.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:18

Elle ria avec lui, ca faisait du bien, de pouvoir se sentir a son aise quelque part, ensuite elle dit apres les paroles de Dante :

Pourquoi tu dis ca ? et comment tu sais ca toi ?!

Dit elle en souriant

Ca se trouve t'es un ancien démon venu pour te venger ...

Elle laissa sa phrase en suspend et eclata de rire a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:29

Dante eut un sourire.

- Tu en ris mais... si c'était vrai ? dit-il en se tournant vers elle après avoir observé longuement la porte délabrée de la maison en ruine. Enfin... je ne dis pas ça dans le but de t'affoler mais... imagine...

Il s'approcha d'elle et lui tourna autour en marchant lentement, les mains derrière le dos.

- Imagine que ce ne soit pas moi qui te parle. Mais que tu ne le saches pas. Qu'à la place de moi, ce soit un démon ayant pris mon apparence. Qu'est-ce que tu en penses ? Là, maintenant ? Tu ferais quoi si tu le savais ? Sachant que...

Il continua de tuorner autour d'elle.

- ... la différence entre un être humain et un démon est que les démons ont besoin de plusieurs coups mortels pour mourir. Quand on n'a pas les capacité de différencier les deux autrement, comme tu ferais ?
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:34

J'ai pas peur de me faire tuée par un démon !

Elle tourna a présent, elle, autour de lui

Et si ta these est vraie, imagine que quelqu'un ai pris mon apparence, et que tu en decouvre la vraie nature ...

Elle continua de touner autour, elle jouait a son jeu

Je ne veux pas te faire peur, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:38

Dante sourit.

- Me faire peur ? dit-il d'une voix faussement impressionnée. Tu ne risque pas ma jolie...

Il la suivit des yeux et dit :

- Tu es très courageuse tu sais. Je n'en ai pas croisé beaucoup qui me dise ça. Et puis... je sais différencier un démon d'un humain. Je ne peux pas te dire comment malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:39

Elle s'areta et lui tira la langue

Craneur va !

Elle lanca un eclat de rire et se tourna vers la maison, et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:49

Dante lui fit un clin d'oeil et dit :

- Une fois, c'était... il y a plusieurs année quand même, je me suis fait attaquer par des Suceurs d'Ame. En plein jour et devant une famille. Ce n'était pas très marrant à battre, je l'avoue. Et puis... ces bestioles sont encore plus moches que celles de hier au cimetière.

Il haussa les épaules.

- Je m'acharnais sur eux avec toutes mes armes alors qu'il n'y avait qu'un seul moyen pour les détruire. Je ne l'ai comprit qu'après avoir été légèrement blessé. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:51

Christa l' éecouta attentivement, en meme temp elle tentait de ce refaire la scne dans sa tete, mais qu' en plus que quelqu'un soit la ...
Puis lorsqu' il s'arreta elle eu une grave envie de lui poser cette question, ce qu'elle fit :


Et par quel moyen, les a tu tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:03

- A coups de lance roquette, celui que je t'ai prêté, répondit Dante. Ils doivent craindre la chaleur sans doute alors voilà... Je ne pense pas qu'il y ait d'autre moyen.

Dante mit ses deux mains sur ses hanches [à lui bien sûr XD] et regarda le ciel. Il soupira et dit :

- Enfin... j'ai rencontré largement pire que des Suceurs d'Ame... C'était une bonne partie de plaisir ! dit-il dans un rire. Si tu aimes ton boulot, ajouta-t-il en regardant Christa. Ca devient plus facile et combattre des démons ne devient plus une sale tâche mais un jeu et... c'est mieux de le prendre de ce côté là tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:59

( xD >.< )

Elle l' écoutait et hocha de temp a autre la tete, puis elle répondit :

Un vrai chasseur de démon ne peux pas prendre cela pour un inconvenient, sinon ... il a qu' a faire autre chose non ?

Cela lui parraisait vraiment evident!
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

- Il n'a qu'à faire facteur ! répondit Dante en haussant les épaules. Si son métier n'est qu'une lourde tâche pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:49

Ouais !

Dit elle décidée

Moi je ferai pas facteur hihi

Elle lanca un regard malicieu a Dante
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:54

- Non... toi je te verrais mieux serveuse dans un bar ! dit Dante. J'te taquine ! ajouta-t-il en riant. Sois une exellente chasseuse de démons, je sais que tu es faite pour ça alors... accroche-toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:00

OH !

Elle ouvrit grands les yeux, meme si Dante venait de préciser qu' il la taquinais, cela ne lui avait pas vraiment plus
Elle se mit dos a lui et croisa les bras


Toutes facons, avec ou sans ton accord j'y arriverai !
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:06

- Mais j'espère bien ! répondit Dante.

Il s'avança et vint se mettre face à la jeune fille. Il posa une main sur sa tête et dit :


- Tu en es capable Christa.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:08

Elle hocha legerment la tete, c'est vrai que comme ca elle parraissait vraiment ambitieuse, mais des fois elle avait tellement d' arreter tout, et de retrouner chez elle, elle n'avais que 18 ans fallait dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:16

Dante enleva sa main et la regarda attentivement.

- On dirait que quelque chose ne va pas... dit-il en inclinant la tête sur le côté pour mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:30

Non rien ca va !

Dit elle sans sourire, elle voulais a tout prix echapper aux questions en fait ...

Bon, dit elle, je vais peut etre rentrer moi, je ne crois pas etre tres loin de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:32

- Il faut que tu saches une chose... dit Dante comme s'il savait ce qu'elle pensait.

Il la regarda un petit moment avant de dire :

- Même si quelques fois tu as envie de laisser tomber parce que tu en a marre de faire ce genre de boulot, -ça m'est arrivé lorsque je n'étais qu'un débutant- il ne faut pas. Pourquoi ? C'est le seul métier qui te tient à coeur, enfin... je présume et si parfois tu adores chasser les démons, si tu arrêtes, tu n'aura plus ce plaisir là, le seul qui te faisait penser que finalement, tu est bien comme tu es et si tu es bien dans ta peau, c'est mieux pour toi et tu vis mieux.

Il eut un sourire amical.

- Tu te sens heureuse même avec des démons aux fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:35

Elle baissa la tete sans un mot puis dit au bout d'un onstant de silence :

Tu sais, au départ j'avais prévus de faire ce métier pour me changer les idées ... Ce n'est pas un metier tres rependu, et tu ne gagnes pas ta vie comme les autres, moi mes mais me voyais comme quelqu'un de differenet ... et ensuite comment veux tu expliquer a tes parents, qu' a 18 ans et une heure, tu ai fais tes valises pour risquer ta vie chaque heure du jour et de la nuit ? hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:52

Dante écoutait ce que la jeune fille lui disait. C'est sûr qu'à son âge, ça devait être assez difficile de prendre ce genre de décision. Quand elle eut fini, il dit :

- C'est sûr que pour choisir ce genre de métier, il faut être motivé et avoir beaucoup d'ambitions. Surtout que ça ne doit pas être facile pour toi avec tes amis. Ils ne comprennent pas ce que c'est, c'est tout.

Il posa une main sur l'épaule de Christa et ajouta :

- Je vais être honnête, je ne peux pas comprendre une partie de ce que tu viens de dire. Pour la simple raison que...

Il la regarda pendant cinq secondes de silence mais...

- Non... oublie ça...

Il lâcha l'épaule de Christa et se tourna dos à elle.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:57

Elle souria un peu ...

Y' as toujours quelque chose pour quelqu'un ne me comprenne pas ..

Elle souria toujours nerveusement la tete baisser
Ensuite elle se tourna suite a la fin de la phrase de Dante

La simple raison que ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:05

- Rien... c'est... Ce n'est pas important.

Dante tourna la tête vers elle et sourit pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le bar de la tête de Mort... Empty
MessageSujet: Re: Après le bar de la tête de Mort...   Après le bar de la tête de Mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le bar de la tête de Mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunia :: La ville :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser