Lunia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunia

Etrangers, vous voici arrivés dans la ville de Lunia... Mais parviendrez-vous à survivre dans cette ville regorgeante de mystères ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seul dans la tour...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:31

Il était près de minuit quand Vergil entra dans la tour désaffectée de Lunia. Il monta jusqu'au somment, arriva dans une toute petite pièce où seulement une porte-fenêtre servait de décors. Il s'approcha de celle-ci et sortit sur le minuscule balcon. Il resta immobile et droit à regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:17

Cela faisait pres de trois semaines que Christa s'entrainait comme une dingue. Depuis sa derniere rencontre avec Dante, elle ne voulait plus voir personne et faisait pas sans blanc !
Elle allait donc souvent dans des endroits tres tres peu fréquandté !
Elle arriva dans la tour désaféctée, elle ne connaissait que tres peu cette tour, lorsqu' elle arriva elle aprcut l'homme qu'elle avait vue ce battra avec Dante, elle ne se souvenait plus de son nom d'ailleurs ...

Christa s'approcha doucement


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:19

[Pourquoi une chose ? lol Il avait son apparence humaine Vergil...]

Vergil, avait senti la présence de Christa. Néanmoins, il resta tout à fait immobile et continua à regarder le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:01

[ but il ne c'etait pas transformé en démon la derniere fois ? ]

Christa resta tout autant immobile, du moins un instant, puis s'approcha de plus en plus avant de dire :

Que vouliez vous a Dante ?

Certes c'etait loin d'etre ces affaires, mais elle allait peut etre en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:17

[Vergil non lol]

Vergil se retourna vers Christa et la regard un moment dans les yeux avant de dire :

- Est-ce que tu connais bien mon cher jumeau ?

Il n'avait même pas pris la peine de répondre à la question de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:55

Christa s'adossa au mur le plus proche et dit :

Je pensais le connaitre un minimum ... aparement je m'etais trompée ...

Dit elle soudain reveuse en repensant a Dante
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:47

Vergil se détourna d'elle pour regarder à nouveau la lune. Il se tenait droit, les mains derrière le dos et tenait son katana dans celles-ci.

- Tu as découvert qu'il était mi-démon mi-humain... comme moi d'ailleurs... et pour cette raison tu ne veux même plus lui parler jeune fille... ? Parce qu'il est ce que vous les chasseurs répugnez le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:00

Neutral

Heu ... Pensa christa, en realité elle ne savait pas trop quoi répondre a cela, mais elle tenta quand meme

Je ne lui parle plus simplement, parce quu'il a trahis ma confiance.
Et Dante n'est pas un démon ... pas vraiment ...


Elle baissa la tete face a ce moment de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:22

Vergil tourna légèrement la tête pour la regarder.

- Peut-être que mon cher frère ne veut pas de toi, dit-il. Il a enfin compris qu'on ne peut pas se fier aux humains...

Il disait cela d'un ton étrangement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:29

Christa se posa contre le mur

Peut etre quz ton cher frere ne veux plus de moi ... dit elle d'un ton aussi calme que luiMais je suis sure d'une chose, en etant meme humaine ... il ne viendra jamais de coté, les alliances de démons, je crois qu'il s'en passe maintenant

Elle ferma les yeux et soupira

c'est bete pour toi et pour les humains, car c'est quelqu'un de tres fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:50

Vergil se tourna entièrement vers elle :

- "Il a trahis ma confiance" as-tu dis ? fit-il en la regardant dans les yeux. N'es-tu pas en train de le défendre en disant qu'il est très fort... et que je ne le battrai jamais ?

Il sourit légèrement. Un rire sans joie, c'était courant chez Vergil.

- Sache que Dante ne connais pas encore sa véritable force, dit-il. Et il n'est pas près de dépasser la mienne.

Il se détourna de Christa et ajouta :

- Finalement, je pense... Et je suis même certain que Dante te voue une confiance meilleure que la dernière fille qu'il a fréquentée. La seule d'ailleurs... Si tu ne veux pas l'accepter, libre à toi mais dis-toi, jeune fille, que si tu étais en danger, comme dans le cas actuel -une lueur noire passa dans les yeux de Vergil- il viendrait obligatoirement à ton secours...
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:54

Christa souria legerement, tout comme lui

Je pensais que tu connaitrait tout de meme un peu ton frere
Il ne viendrais pas, meme si j'etais en danger


Dit elle en lui jetant un regard furtif

Et je le défend, car garce a lui j'ai progressée tres vite ...
C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:32

Vergil répondit tout de suite après Christa, presque s'il la coupait.

- C'est plutôt toi qui ne le connais pas si tu dis qu'il ne viendra pas, dit-il. Tu as progressé grâce à lui ? Voyons voir ça...

A peine avait-il fini sa phrase qu'il se retourna et fonça sur Christa, la main sur le manche de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:45

Christa qui avait a présent quelques reflexes, se mit droite et pris son sabre avec une agilité peu connue pour elle, ainisi les deux armes se rencontrerent

pourquoi ca ? pour voir si il va venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:47

Vergil fit un pas en arrière et répondit :

- Mais il VA venir... tu peux compter là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:05

Christa etait a la limite de la colere

Tu ne vois donc que par Dante ou quoi ?

Elle baissa son arme

[ >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:30

[lol]

- Si tu savais ce que je j'éprouve pour mon frère jeune fille... dit Vergil.

Il l'attaqua une nouvelle fois. Cependant, il fit exprès de faire rencontrer la lame de son katana avec celle du sabre de Christa. Son visage était tout près de celui de la jeune fille.


- Dante n'est pour moi qu'un moins que rien qui ne sait pas changer d'objectif, continua-t-il. Chasser des démons, pfff... pitoyable, je ne vois pas en quoi ça lui sert. Mais bon... tu vas mourir de toute façon, tu n'as pas besoin de tout savoir, petite incapable...

Un sourire démoniaque se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:44

Christa fit un simple geste legerement criminel, mais au final, il se retrouvaient toujours lame contre lame

Je me doute de se que tu rensent pour Dante, en totu cas si il ressrnt la meme pour toi

Elle arqua un sourcil

Ouais ... parce qu'il m'avait jamais parlé de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:49

- Tu ne fais que me dire des choses que je sais déjà, répondit Vergil en forcant sur la lame pour faire reculer Christa d'un pas.

Il posa la paume de sa main sur le sabre de la jeune fille. Il serra le poing et du sang coula sur tout le long de la lame.


- Le même sang coule dans nos veines, dit-il. Du sang mi humain, mi démoniaque...

Il regarda le liquide rouge couler de plus en plus jusqu'au manche et sur la main de Christa. Puis il la regarda et dit :

- Et ceci fait de Dante et moi deux personnes exeptionnelles étant donné que nous sommes le fruit d'une union entre un grand démon et une humaine. Dante est du côté du Bien, c'est son problème. Moi, j'ai choisi le Mal. Nous sommes ennemis, je le répugne au plus profond de mon être et lui pareil. Il ne risquait pas de te parler de moi avant cette première rencontre dans l'immeuble.

Vergil s'éloigna de Christa en reculant de trois mètres et la regarda. La blessure qu'il avait à la main cicatrisait à vue d'oeil.

- Si tu comptes me battre, oublie ton idée, ajouta-t-il en regardant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Christa Sanders

Christa Sanders


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 03/06/2007

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:16

Tu ne fais que me dire des choses que je sais déjà, répéta christa en guise de réponse
Ensuite, elle baissa son arme et secoua sa main pleine de sang, puis elle rangea son sabre et dit simplement


Je n'avais pas cela dans l'idée, pourquoi le ferais je alors que je suis sure de me faire tuer sur le coup ?

Dit elle en arquant un sourcil

Aucun interet, tout comme toi, seulement un jour je te battrait toi et Dante s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:37

Vergil la regarda un moment puis...

- Très bien... Adieu jeune fille... dit-il.

Il fonça brusquement sur Christa, hélas trop rapidement pour elle. Du sang gicla par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:46

Dante s'était placé un instant plus tôt entre Christa et Vergil et avait arrêté son frère en donnant un puissant coup de poing dans la lame de son katana.

[P'tite... image lol]
Seul dans la tour... 221mq4

Il avait frappé avec tellement de force que sa main s'était enfoncée dans le métal. Son sang lui coulait sur les doigts et les gouttes s'écrasaient au sol.


Dernière édition par Dante Damon le Mer 14 Mai - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:52

- Quelle surprise... Dante ! ironisa Vergil en le regardant bien dans les yeux.

Leur visage n'étaient qu'à une quinzaine de centimètres l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Damon

Dante Damon


Nombre de messages : 100
Age : 31
Localisation : Rue de l' Equinoxe
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes: Chasseur de démons professionnel
Camp: Semi démon faisant parti du Bien
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:31

Dante le regarda dans les yeux. Les siens commençaient à devenir jaunes, comme s'il allait se transformer en démon.

- Ne... refais plus... jamais ça ! s'écria-t-il en poussant son frère jumeau.

Celui-ci recula de plusieurs petits pas puis Dante arracha sa main en sang de la lame de Vergil avant de sortir sa propre épée et de se jeter sur lui. Mais d'où lui venait cette colère ? Etait-ce le fait que Vergil ait failli tuer Christa ?


- DE QUEL DROIT OSES-TU T'APPROCHER D'ELLE ESPECE D'ORDURE ? hurla-t-il en se déchainant sur Vergil.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Damon

Vergil Damon


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Votre Personnage
Profession/Etudes:
Camp: Semi démon faisant parti du Mal
Argent:

Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:50

Vergil contra les attaques de Dante avec la lame de son katana et répondit :

- Dois-je en conclure que tu tiens beaucoup à cette jeune fille ? Si c'est le cas, c'est vraiment la pire des choses qui te soit arrivée.

Il recula d'un pas et tenta d'atteindre Dante mais celui-ci sauta sur le toit. C'était assez dangereux d'aller là haut étant donné l'âge de la tour. Vergil sourit en voyant l'air très sérieux de Dante.

- Maintenant, tu peux te transformer tu sais. Elle t'as déjà vu, vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans la tour... Empty
MessageSujet: Re: Seul dans la tour...   Seul dans la tour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans la tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunia :: La ville :: La tour Desafectée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser